Préinscription en ligne






Livre d'OR
La réussite avec


Vous avez réussi avec ARNO CONDUITE ?
Votre avis compte pour notre équipe. Partagez votre témoignage dans le livre d'or !
88 messages.
Vaudagne
de
Jouques
a écrit le 26 mai 2021
à
9 h 58 min
Une auto école au top, je remercierai jamais assez Amandine pour ça patience son acharnement, une monitrice toujours positive, qui nous encourage, et toujours disponible. Toujours dans la bonne humeur.
Un énorme merci à Arnaud aussi. Aucun stress pendant les heures de conduite et l'examen.
Mercii
Happyman
de
Le Puy-Sainte-Réparade
a écrit le 11 mai 2021
à
21 h 12 min
J'ai passé mon permis moto en 6 semaines. Arnaud est de bons conseils pour le plateau et pour la circulation. Les véhicules sont neufs 3000 km et 200 km quand je suis arrivé. En plus il vous fait travailler dans la bonne humeur. Amandine suit la partie administrative. Merci à eux deux.
Perez Axelle
de
Le Puy Ste Réparade
a écrit le 10 mai 2021
à
20 h 35 min
Auto-école au top, qui se met à la disposition de ses élèves, et répond à nos attentes! je recommande fortement!! une très bonne entente également.
Matt
de
Peyrolles en Provence
a écrit le 7 avril 2021
à
13 h 06 min
Super auto-école.
Je la recommande.
J'ai passé mon permis très rapidement. Toujours a l'écoute, donne de bons conseils !!
Ils vous bougent s'il le faut..
Ne pas hésiter !!
Matt
de
Peyrolles
a écrit le 6 avril 2021
à
16 h 53 min
Super auto-école!
Je la recommande vivement!
Les moniteurs sont à l'écoute de toutes nos difficultés. On peut compter sur eux. N'hésitez pas, vous n'en serez pas déçu !
Rémy
de
Le Puy-Sainte-Réparade
a écrit le 18 mars 2021
à
11 h 18 min
Un grand merci à toute l’équipe de Arnaud Conduite !! Travail sérieux et dans la bonne humeur, ils se sont adaptés à mes difficultés, ils sont très à l’écoute et m’ont rapidement fait progresser. Grâce à eux j’ai obtenu mon permis en un peu plus d’un mois.
Un grand merci à vous !!
Santarelli
de
Le Puy Sainte Réparade
a écrit le 17 mars 2021
à
22 h 36 min
Excellente auto-école !!!! De superbes moniteurs/monitrices, patients et pédagogues ! Le tout dans la bonne humeur. Je recommande !
Solène
de
Le Puy Sainte Réparade
a écrit le 16 mars 2021
à
20 h 01 min
Super auto école que je recommande ! un grand merci pour votre patience et votre bonne humeur 🙂
Gagnebé
de
Meyrargues
a écrit le 12 mars 2021
à
22 h 36 min
Très satisfaite de cette auto école, les moniteurs sont à l’écoute et très pédagogues! Je recommande ! 😉
Gence
de
JOUQUES
a écrit le 4 novembre 2020
à
13 h 00 min
Je viens d avoir ma circulation moto permis moto finis merci en pour tout t le meilleur moniteur moto
Je vous encourage vivement à passer votre permis ici toujours à l écoute très sympa et très convivial merci encore pour tout
David
Agnese Léo
de
Peyrolles
a écrit le 14 octobre 2020
à
10 h 50 min
Très bonne auto-écoles sous tous les aspects, les moniteurs s'adaptent en fonction des difficultés de chacun et sont patient, les voitures sont excellente, je recommandes.
Rembauville
de
Fontainebleau
a écrit le 6 octobre 2020
à
9 h 45 min
Je ne remercierai jamais assez Amandine et l'équipe d'Arno conduite ! Cela fait un bien fou de rencontrer des gens qui aiment leur métier. Amandine a un tel professionnalisme et une telle bienveillance qu'elle a réussi à me redonner l'envie de conduire après des blocages suite aux mauvaises expériences des auto-écoles parisiennes.
J'ai appris en 10 heures de cours 10 fois plus qu'en 20 heures ailleurs. Ils sont à l'écoute, concernés et toujours de bonne humeur. Ils s'adaptent à chacun.
Où que vous soyez en France, je vous recommande vivement de vous y inscrire !
Cette auto-école et Amandine sont des perles rares!
Seddoud
a écrit le 8 juillet 2019
à
19 h 07 min
Superbe auto école , j’ai obtenue mon code et mon permis en 2 mois ✅
Lou
a écrit le 24 janvier 2019
à
18 h 09 min
Auto école au top avec des moniteurs à l'écoute, patient en fonction des difficultés des élèves, conduite pas stressante. Je recommande ! 👍🚗
Claire
a écrit le 23 novembre 2018
à
19 h 53 min
Permis moto passé dans cette auto école
Au top, très arrangeants!!
Merci !!
Alicia Lloret
a écrit le 16 octobre 2018
à
18 h 23 min
Super auto école. Des moniteurs au top, toujours de bonne humeur, patient et a l'ecoute. Merci a vous ! 🙂
Loriane Rousson
a écrit le 6 juin 2018
à
15 h 34 min
Super auto école, très professionnelle et équipe très gentille ! Je la conseille fortement j'ai eu mon permis grâce à eux
Marco
a écrit le 12 octobre 2017
à
17 h 17 min
Chers lecteurs, lectrices, je vous prie de prendre en compte mon appréciation. Cette auto école nommée Arno Conduite dans le 13 est une excellente auto école qui sais très bien s'adapter à chaque élèves et aux difficultés auxquelles ils vont faire face. C'est pourquoi je recommande très fortement cette auto école vu qu'elle et plein de gens gentil et qu'ils apprennent très bien à conduire tout ce qui a un moteur ou trotinette et velo...
Je les remercie mille fois pour les heures de rires et de bonne humeur le tout sur un fond d'apprentissage que nous avons passé ensemble.
Théa Vurchio
a écrit le 11 août 2017
à
9 h 15 min
Un grand merci à Arno conduite : une école géniale, des moniteurs patients, à l'écoute et toujours de bonne humeur. Je recommande fortement cette école où l'humain prime sur l'argent, et où mes cours de conduite ont été un réel plaisir ! Encore merci à Amandine et Arno !
Louise Girin
a écrit le 18 juillet 2017
à
18 h 52 min
Je recommande Arno conduite ! Les moniteurs sont patients, attentifs, disponibles et à l'écoute. Je n'ai aucun point négatif à relever que ce soit concernant l'apprentissage du code ou celui de la conduite. Il n'y a pas cette mentalité de "machine à fric" comme dans beaucoup d'autres auto-écoles. Merci beaucoup Arno conduite !!
Réponse de l’administrateur :
Merci ça fait très plaisir
Bonne route miss !!!










E-LEARNING ILLIMITÉ
Avec le code de la route en ligne et l'application code mobile
Retrouvez des cours multimédia, des tests et des examens de code suivis par votre moniteur sur internet ou sur appli mobile.
ARNO CONDUITE
Agence Puy-Ste-Réparade
1 Avenue du Cours,
13610 Le Puy-Sainte-Réparade
